El Alto, Bolivie

Email: cni.elalto@fundacionpatino.org
Site web: http://www.pediatria.fundacionpatino.org/

Nous avons aidé plus de 257 000 enfants défavorisés depuis 2005

Le Centre de nutrition infantile Albina R. de Patiño d’El Alto, qui a ouvert ses portes en 2010, joue un rôle essentiel dans la campagne nationale de lutte contre la malnutrition. Ce Centre, tout comme celui de Cochabamba, prend en charge le traitement et le suivi exhaustifs d’enfants sous-alimentés et met en place des programmes de promotion de la santé à l’intention des familles et des professionnels de la santé.

Contactez-nous:

C. Gualberto Villarroel entre Zarate Villca y José Santos Vargas N° 6004