Tél. :+591-4-4258727
Email: pediatrico@fundacionpatino.org
Site web: http://pediatria.fundacionpatino.org/

Nous avons aidé plus de 257 000 enfants défavorisés depuis 2005

Le Centre de pédiatrie Albina R. de Patiño, qui a ouvert ses portes à Cochabamba en 1968, œuvre en faveur de l’enfance défavorisée dans les domaines de la prévention, du dépistage et du traitement des pathologies infantiles les plus courantes. Il constitue un centre de référence en pédiatrie, reconnu tant pour la qualité de ses soins que pour ses recherches médicales et son modèle académique de formation professionnelle.

L’hôpital comprend :

• Un service de consultations ambulatoires s’adressant principalement aux enfants et aux adolescents de moins de 18 ans
  • Un service d’hospitalisation d’une capacité de 46 lits, comprenant trois salles (maladies infectieuses, néonatologie et gastroentérologie).

Le service des urgences, l’unité de soins intensifs et les services de soutien (radiographie, échographie et laboratoire) fonctionnent jour et nuit.

Pour de plus amples renseignements, consulter : http://pediatria.fundacionpatino.org (espagnol seulement)

Contactez-nous :

Calle Jordán N° 886