Tél. :+591-4-4258727
Fax :+591-4-4117023
Email: pediatrico@fundacionpatino.org
Site web: http://www.pediatria.fundacionpatino.org/

Le Centre de prévention des maladies et de promotion de la santé Albina R. de Patiño concentre ses efforts sur la prévention, le dépistage, le traitement et les séquelles des pathologies infantiles les plus courantes. Il constitue un centre de référence en pédiatrie, reconnu tant pour ses recherches médicales et son modèle académique de formation professionnelle que pour la qualité de ses soins.

Inauguré en 2014, le Centre est le seul de ce type en Bolivie. Il offre des services de prévention des maladies de très haute qualité par le biais de programmes de vaccination et de contrôle systématique de la santé des enfants. Il travaille en étroite collaboration avec les parents des enfants.

Le Centre traite plus de 9000 enfants chaque année.

Contactez-nous :

Centre de pédiatrie Albina R. de Patiño