Centre Simón I. Patiño

Fax :+591-3-3390151
Email: cpatino@fundacionpatino.org
Site web: http://www.cpatino.fundacionpatino.org/

Nous visons l’excellence culturelle et l’innovation à Santa Cruz, la ville de Bolivie à la croissance la plus rapide

Fondé en 2003 et situé au cœur du quartier historique de la ville de Santa Cruz, le Centre Simón I. Patiño organise un vaste éventail de manifestations culturelles, artistiques et musicales. Le Centre fonctionne aussi comme point d’appui pour des activités pédagogiques destinées aux enfants et pour la formation des enseignants.

Enfants et étudiants ont libre accès à une bibliothèque/café de la bande dessinée (Café-Comic), où les activités ludiques développées autour de la bande dessinée et du cinéma sont utilisées comme outils pédagogiques. Des activités ludiques portant sur la littérature, la peinture et le théâtre sont proposées aux plus jeunes enfants.

Pour de plus amples renseignements, consulter: www.cpatino.fundacionpatino.org

Nos centres