Soutenez la Fondation Simón I. Patiño

Un ensemble d’options sur mesure à l’intention de nos donateurs

Rue Giovanni-Gambini 8
1206 Genève - Suisse

Tel.: +41 (0)22 347 02 11
Fax : +41 (0)22 789 18 29

info@fondationpatino.org

La Fondation Simón I. Patiño aide des publics d’horizons très variés. Elle opère de façon indépendante et ne reçoit pas d’aide gouvernementale. Elle accepte le soutien de sociétés, d’organismes ou de particuliers en proposant un large éventail de partenariats avec l’ensemble de la Fondation ou avec certains de ses Centres ou Activités. Ces partenariats aux multiples formes peuvent contribuer à la construction de l’image de marque du donateur et l’aider notamment dans l’application de sa politique de responsabilité sociale.

La Fondation entame le travail à partir des besoins et objectifs de ses partenaires et leur fait des propositions en fonction de leurs intérêts individuels.

Pour en savoir plus sur comment votre entreprise peut bénéficier de son soutien à la Fondation Simón I. Patiño et comment la Fondation travaille avec ses sponsors, adressez-vous à :

Fondation Simón I. Patiño, Genève
Tél: +41 (0)22 347 02 11
info@fondationpatino.org

Conseil de Fondation en 2017 (*Membres du Bureau du Conseil):

• Armin Ritz, Président*
  • Nicolas du Chastel, Vice-président*